Notre tissu de la gamme Journey by THOMAS MASON

Un peu d’Histoire :

La Maison Thomas Mason nait au 18ème siècle en Angleterre et devient à l’ère Victorienne, THE référence en matière d’élégance masculine. A la sortie de la Grande Guerre, la Maison est consacrée fournisseur exclusif de Turnbull & Asser, le fabricant de chemises de la royauté anglaise. Sa technique historique de tissage double retors dote ses tissus d’une qualité exceptionnelle.

Aujourd’hui, les tailleurs et chemiseurs masculins haut de gamme ne jurent que par ses tissus.

So ?

C’est très naturellement que nous sommes allées chercher dans le vestiaire masculin l’excellence en matière de chemises.

Thomas Mason c’est une qualité de tissus exceptionnelle. C’est un style « extravagantly sober » à la British, qui nous parle chez AFFRENCHIES ; et c’est une Maison centenaire qui reste à la pointe de l’innovation.

Nous voulions du beau et du style, check. Nous ne voulions pas transiger sur la facilité d’entretien, recheck.

Journey by Thomas Mason

Journey l’une des dernières gammes by Thomas Mason cochait toutes les cases, récompensée par l’AATCC : American Association of Textile Chemists and Colorists, please.

Les tissus non-iron présents sur le marché sont classiquement une petite cata. Rigides presque cartonnés, ils grattent et en termes de look…

Là, attention, avec Journey, nous sommes sur du easy-iron, c’est pas tout-à-fait pareil. Grâce à un traitement spécial qui maintient les fibres de coton bien parallèles les unes aux autres, les tissus Journey sont doux et souples, lisses et nets. Moins de plis après lavage, un repassage facile et une chemise qui froisse peu, what else ?

Chez AFFRENCHIES

Nous vous proposons deux essentiels de la gamme Journey pour la première collection, rayé et blanc ; mais nous en avons d’autres dans les tuyaux. Stay tuned.

VOIR LA PHILIPPE

            La Philippe AFFRENCHIES Journey by Thomas Mason

Soyez le premier à commenter

Tous les messages sont validés avant d'être publiés